Dorothea von Eberhardt

Dorothea von Eberhardt travaille depuis plus de 30 ans comme chef d’un bureau de conseil et de gestion dans les domaines de la mode, des relations publiques, de l’événementiel et de la communication. Outre sa longue expérience dans la conception et l’organisation de manifestations de tous types et ses succès comme représentante allemande de maisons françaises renommées de Haute Couture, elle est avant tout connue comme experte dans les domaines du protocole diplomatique et de l’étiquette.

Dorothea von Eberhardt a été pendant 16 ans chef du protocole du Festival équestre mondial CHIO à Aix la Chapelle, ainsi que de différents championnats mondiaux et européens d‘équitation. Elle a, par exemple, fait partie du comité d’organisation des Jeux équestres mondiaux de 2002 à Jerez, en Espagne.

Au cours des dix dernières années, elle a géré pendant cinq ans l’agence événementielle Hardenberg Concept en collaboration avec la fondatrice 
Isa comtesse von Hardenberg à Berlin. Elle a également dirigé pendant quatre ans le service événementiel de la banque Sal. Oppenheim jr. & Cie à Cologne. 

Outre ses activités professionnelles, elle est depuis 2001 membre fondateur et vice-présidente bénévole de la section allemande de l’association à but non lucratif Innocence in Danger e.V. qui lutte contre l’abus sexuel des enfants.

Princesse Irina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg »